
Gestion efficace de la relation client
Toutes tes informations clients sont centralisée dans ton fichier client. Les factures, les devis et les processus de vente sont automatiquement affectés au client correspondant et affichés dans une liste claire. Tu dois seulement entrer l’adresse et les coordonnées pour obtenir une vue d’ensemble des client. A partir d’une fiche client, tu peux faire une facture ou un devis en quelques clics.

Trouver et catégoriser rapidement un client
Grâce au fichier client numérique, tu disposes toujours d’une vue d’ensemble de toutes les informations clients. Le champ de recherche intelligent te permet de rechercher des contacts, des factures et des articles. En plus, sevDesk te propose de nombreuses options de filtrage et des catégories qui peuvent être combinées selon tes besoins. Par exemple, tu peux rechercher tous les clients d’une catégorie particulière sur un code postal.

Ton portefeuille client toujours à portée de main
Avec l’application mobile sevDesk, tu peux avoir ton travail avec toi lorsque tu es en route. L’application est disponible sur les appareils iPhone et Android et a été optimisée pour les écrans des smartphones. Une version optimisée du navigateur est également disponible pour les tablettes. L’application sevDesk App te permet d’accéder à ton fichier clients 24 heures sur 24 et d’ajouter des données – même lorsque tu n’es pas au bureau.
Autres fonctionnalités
- Connexion avec tes applications favorites
- Banque en ligne
- Accès séparé pour ton expert-comptable
- Caisse
- Applis gratuites (iOS, Android)