Facture micro-entrepreneur ou auto-entrepreneur

Faire une facture en quelques secondes

Entspannt Rechnungen schreiben

Faire des factures peut être si facile

Faire une facture professionnelle en tant que micro-entrepreneur ou auto-entrepreneur

Le programme de facturation sevDesk est idéal pour les micro-entreprises. Une facture micro-entrepreneur/auto-entrepreneur peut être créée en quelques clics. En tant que propriétaire d’une micro-entreprise, tu es obligé de faire des factures, mais sans la TVA habituelle de 20%. Si tu sélectionne la catégorie “micro-entrepreneurs” dans sevDesk, toutes les exigences légales pour les micro-entreprises sont automatiquement prises en compte. Ainsi, sevDesk veille à ce que vos factures soient toujours juridiquement sûres et acceptées par le bureau des impôts et donc conformes à la réglementation sur les micro-entreprises.

Professionelle Rechnungen schreiben

Faire des factures professionnelles

Convainc par un design individuel

Un design attrayant est une partie essentielle de l’apparence d’une entreprise professionnelle, même pour les micro-entreprises. Personnalise ta facture micro-entrepreneur/auto-entrepreneur avec sevDesk et sois créatif. Tu peux également définir ton propre logo et les données de l’entreprise. Une fois que tu as défini les données, elles sont automatiquement placées sur chaque facture. sevDesk assure également que chaque facture a un numéro de facture séquentiel. Tu peux télécharger un modèle de facture gratuit pour les micro-entreprises.

Professionelle Rechnungen schreiben

Envoyer des factures en quelques secondes

L'interface postale intégrée facilite l'envoi

Pour les micro-entreprises, l’interface postale intégrée est une grande facilitation. En quelques clics, tu peux envoyer ta facture par la poste – tu peux éviter de devoir l’imprimer, l’envelopper et l’envoyer à l’avenir. Evidemment, tu peux également envoyer ta facture en ligne par e-mail. sevDesk génère automatiquement une pièce jointe au format PDF. Si tu préfére t’occuper de l’envoi toi-même, tu peux aussi télécharger et imprimer la facture.

Offene Posten

Contrôler les factures non payées

Aperçu simple des postes non soldés

Grâce à sevDesk, le contrôle des postes non soldés est facile pour les micro-entreprises. Tu peux voir en un coup d’œil quelles sont les factures encore ouvertes et celles qui sont en retard. L’interface bancaire garantit que les données sont toujours effectives et qu’elles sont ajustées dès qu’une facture a été payée. Ainsi, tu peux toujours vérifier quelles factures ont déjà été payées et celles qui ne l’ont pas été. sevDesk examine également si tu es entrepreneur au régime de micro-entreprises et garantit que la facture est faite d’une manière juridiquement sûre.

kostenstellen verwalten mit der Buchhaltungssoftware sevDesk

Système de relance intégré

Envoi automatique de relances

Aucun propriétaire de micro-entreprise veut avoir des factures non payées. Dans sevDesk, tu peux marquer les factures comme payées ou, si le paiement est en retard, faire une relance. La relance générée est envoyé automatiquement en un seul clic et indique la facture impayée à votre client de manière conviviale.

Tester sevDesk 14 jours gratuitement

En t'inscrivant, tu acceptes les CGV et la Déclaration de confidentialité.

Autres fonctions