
Faire des factures
Création rapide et facile de devis et de factures professionnelles. Toutes les mentions obligatoires légales sont automatiquement incluses. De cette façon, tes factures sont toujours conformes à la législation.
en savoir plus
Factures de résiliation / Avoirs
Besoin d'annuler ta facture? Pas de problème. Il suffit de créer un avoir ou une facture de résiliation à partir d'une facture.

Faire des relances
Si ton client ne paie pas, tu peux faire une relance à partir de la facture en cours et l'envoyer directement à ton client.

Banque en ligne
La création d‘un compte de paiement en ligne te permet d'accéder à tes coordonnées bancaires directement depuis ton compte bancaire via sevDesk. Actuellement, sevDesk soutient une dizaine de banques.

Gestion de la relation client
Crée différents types de contacts : organisations, personnes, fournisseurs… Documente l'historique de tes contacts, utilise des tags pour les filtrer et personnalise les catégories.
en savoir plus
Traitement des commandes
Faires des devis, recevoir des confirmations de commande et créer des bons de livraison.

Gestion des stocks
Gestion des entrées et sorties de tes stocks, gestion des articles et différentes unités, affectation fournisseur/article, prix fournisseur et prix client.

Travail en équipe
Gère les droits d'accès au sein de ton organisation, suis l'historique dans le tableau de bord et partage les tâches qu'il te restent à faire.

API / Interface
Avec l'API, tu peux connecter des services externes à sevDesk. A l'aide de la documentation API, tu peux créer tes propres solutions.

et bien d'autres…
Nous travaillons constamment à l'amélioration de sevDesk.