Gestion de stock

Centralisation de tous les stocks

Lagervewaltung, immer die Lagerbestände im Blick behalten

Rester organisé dans la gestion des stocks

Avec le système de gestion de stock de sevDesk, tu peux facilement organiser tes stocks. Grâce à la recherche intelligente d’articles, tu peux devenir plus efficace et rapide. Dans le catalogue article, tu trouveras tous les stocks avec les prix d’achat et les prix de vente que tu peux catégoriser en un seul clic. Tu as également la possibilité de visualiser les écritures pour chaque article ou de noter des tâches. Les listes du stock et le catalogue article peuvent être imprimées facilement avec les quantités disponibles.

Lagerbestände bearbeiten

Analyse des mouvements de stock (entrées / sorties)

Grâce au système de la gestion de stock de sevDesk, l’analyse des mouvements des entrées et des sorties du stock est vraiment simple. Lorsque tu fais des bons de livraison et qu’ils sont validés, le système met à jour automatiquement le stock des postes. La sortie de stock peut être identifié et suivi à tout moment. De cette façon, tu peux gagner en visibilité sur la gestion de ton stock et analyser en temps réel la performance du catalogue article et les mouvements de ton stock.

Témoignages clients

La comptabilité avec sevDesk est beaucoup plus simple et intuitive, c'est un outil avec lequel j'aime beaucoup travailler. Manu Gauk Frollein Elfriede Catering
La comptabilité devient plus fun et n'est plus le fardeau qui pourrait gâcher ta journée. Le fait que toutes les données et tous les documents soient clairement accessibles en ligne me permet de gagner du temps. Eike Kewitz Rédacteur freelance
Avec sevDesk, j'ai toujours une vue d'ensemble de mes recettes et de mes dépenses. Je n'ai plus à consacrer des journées entières à ma comptabilité, elle se fait quasiment en parallèle. Marcel Lehner photolehner.com
Comme sevDesk est un système SaaS, nous pouvons y accéder en ligne à plusieurs utilisateurs et nous n'avons pas besoin d'installer d'autres programmes. Till Kratochwill Reparando GmbH
Automatisch Lieferscheine erstellen Lagersoftware

Faire des bons de livraisons

Le système de gestion de stock de sevDesk te permet de faire des bons de livraison en quelques clics. Toutes les mentions obligatoires sur un bon de livraison sont automatiquement remplies par sevDesk. De cette façon, tu peux t’assurer que tes bons de livraison sont toujours conformes à la loi. Après l’envoi d’un bon de livraison, le catalogue article est automatiquement actualisé. Sur la base du bon de livraison, tu peux facilement faire une facture par la suite – ce qui te fera gagner du temps.

Lieferantenmanagen mit der Lagerverwaltung von sevDek

Gérer les fournisseurs

Les fournisseurs sont attribués à chaque article – de cette façon, tu sais toujours qui livre quoi. Avec le système de la gestion de stock de sevDesk, tu disposes également d’une vue d’ensemble de tous les prix des articles individuels. Dans l’historique des contacts, tu peux afficher les messages et les coordonnées de tes fournisseurs. Et ajouter de nouveaux fournisseurs se fait en quelques clics.

Autres fonctionnalités

Plus de 80.000 clients satisfaits

En t'inscrivant, tu acceptes les CGV et la Déclaration de confidentialité.