Logiciel de gestion de stock en ligne

Faire la comptabilité de façon simple & rapide

  • server-europe
  • made-for-france
  • conforme à la loi anti-fraude TVA
Lagervewaltung, immer die Lagerbestände im Blick behalten

Rester organisé dans la gestion des stocks

Avec le système de gestion de stock de sevDesk, tu peux facilement organiser la gestion de tes articles. La recherche intelligente d’articles te permet de devenir plus efficace et rapide. Dans le catalogue article, tu trouveras tous les articles avec les prix d’achat et les prix de vente que tu peux catégoriser en un seul clic. Tu peux également identifier les écritures pour chaque article ou noter des tâches. Tu peux facilement imprimer les listes du stock et le catalogue article avec les quantités disponibles.

Lagerbestände bearbeiten

Analyse des mouvements de stock (entrées / sorties)

L’analyse des mouvements des entrées et des sorties de ton stock est vraiment simple grâce au système de la gestion de stock de sevDesk. Lorsque tu fais des bons de livraison et qu’ils sont validés, le système met à jour automatiquement la quantité des articles. La sortie de stock peut être identifié et suivi à tout moment. De cette façon, tu peux gagner en visibilité sur la gestion de ton stock et analyser en temps réel la performance du catalogue article et les mouvements de ton stock.

Rechnungen, Mahnungen und Angebote einfach erstellen

Faire des bons de livraisons

Avec le système de gestion de stock de sevDesk, la création des bons de livraison est aussi facile et simple que la création de factures et de devis. Toutes les mentions obligatoires sur un bon de livraison sont automatiquement remplies par sevDesk. De cette façon, tu peux t’assurer que tes bons de livraison sont toujours conformes à la loi. Après l’envoi d’un bon de livraison, le catalogue article est automatiquement actualisé. Sur la base du bon de livraison, tu peux facilement faire une facture par la suite – ce qui te fera gagner du temps.

Les acteurs indépendants de plus de 100 secteurs misent sur sevDesk

Grâce à sevDesk, je n'ai plus de „jour de comptabilité“, car je peux scanner mes reçus avec l'application lors de mon rendez-vous et les affecter plus tard.

Philipp EisermannPhotographe indépendant

La comptabilité devient plus fun et n'est plus le fardeau qui pourrait gâcher ta journée. Le fait que toutes les données et tous les documents soient clairement accessibles en ligne me permet de gagner du temps.

Eike KewitzRédacteur freelance

Avec sevDesk, j'ai toujours une vue d'ensemble de mes recettes et de mes dépenses. Je n'ai plus à consacrer des journées entières à ma comptabilité, elle se fait quasiment en parallèle.

Marcel Lehnerphotolehner.com

Comme sevDesk est un système SaaS, nous pouvons y accéder en ligne à plusieurs utilisateurs et nous n'avons pas besoin d'installer d'autres programmes.

Till KratochwillReparando GmbH

La comptabilité avec sevDesk est beaucoup plus simple et intuitive, c'est un outil avec lequel j'aime beaucoup travailler.

Manu GaukFrollein Elfriede Catering
Lieferantenmanagen mit der Lagerverwaltung von sevDek

Gérer les fournisseurs

Les fournisseurs correspondantes sont notés pour chaque article – tu peux toujours identifier qui livre quoi. Dans l’historique des contacts, tu peux voir tous les messages ainsi que les coordonnées de vos fournisseurs. Tu peux ajouter de nouveaux fournisseurs en quelques clics. Avec le logiciel de gestion de stock, tu peux maintenir à jour également tous les prix des différents articles.

Mahnwesen

Système de relance intégré

En quelques secondes, tu peux marquer les factures comme payées ou faire une relance. Le programme de facturation pour Mac de sevDesk fait automatiquement la relance. Ensuite, tu peux l’envoyer par un simple clic. Ton client sera averti de la facture impayée par la relance préfabriquée. Ainsi, tu n’auras plus des factures non payées.

Les acteurs indépendants de plus de 100 secteurs misent sur sevDesk. Jugez par vous-même!
En t'inscrivant, tu acceptes les CGV et la Déclaration de confidentialité.