Modèle de facture de résiliation

Modèle de facture de résiliation gratuit

Téléchargement pour Word et Excel

Tu souhaites annuler une facture et tu cherches un exemple ou un modèle de facture de résiliation ? Voilà nous te proposons un modèle gratuit pour Word ou Excel: facile, personnalisable individuellement et conforme à la loi !

exemple modele de facture

Comment faire une facture de résiliation ?

  1. Télécharge le modèle pour Word ou Excel, selon le programme avec lequel tu préfère travailler.
  2. Saisise les données d’adresse de ta société dans le coin supérieur gauche et les données d’adresse du destinataire ci-dessous ou à droite.
  3. En haut, tu as de l’espace pour placer ton logo et ensuite, tu peux remplir les champs suivants :

    Date de facturation : Ici doit être la date à laquelle tu a fait la facture.

    Numéro de client : Il est conseillé d’attribuer des numéros à la base de données clients afin de pouvoir distinguer clairement les clients.

    Infos additionnelles : Ici, tu peux indiquer qu’il s’agit d’une facture de résiliation. Tu dois indiquer le numéro de facutre laquelle tu veux annuler.

  4. Maintenant, tu indique tes articles et services. Tu dois spécifier la description, la quantité, l’unité, le prix unitaire et le prix total négatif. La somme hors taxe négative et le montant négatif de la facture avec TVA doivent également être spécifiés.
  5. A la fin de la facture se trouve le dernier texte. Tu y mets les données complètes de ton entreprise avec le numéro de téléphone, le fax, la page d’accueil et l’adresse e-mail si nécessaire. D’autres données importantes qui doivent être incluses à la fin de la page sont les détails de ton compte, le nom de la banque, le numéro IBAN/numéro de compte et le code BIC/banque et le numéro de TVA avec le nom du directeur général.
  6. Sauvegarde ou imprime le modèle. Pour envoyer par courriel, sauvegarde le modèle de facture de résiliation au format PDF. Pour d’autres factures de résiliation, tu peux sauvegarder le modèle sous forme de document Word ou Excel.

Si tu cherches un moyen plus pratique pour faire une facture de résiliation, essaye sevDesk, le logiciel de facturation en ligne. Avec celui-ci, tu peux faire une facture de résiliation facilement en quelques clics et l’envoyer directement au client.

Plus de 80.000 clients satisfaits

En t'inscrivant, tu acceptes les CGV et la Déclaration de confidentialité.