Foire aux questions (FAQ)

A quoi sert sevDesk ?

sevDesk est un logiciel de facturation. Tu peux faires tes factures & tes devis et gérer tes clients.

Quels sont les avantages de sevDesk ?

Comme sevDesk est un logiciel basé sur le cloud, il est disponible sur presque tous les appareils sans installation. Tu peux démarrer immédiatement ton navigateur, te connecter et utiliser sevDesk.

A qui s'adresse sevDesk ?

sevDesk est idéal pour les indépendants et les petites entreprises ou micro-entreprises. De nombreuses tâches peuvent être automatisées, ce qui te permet d'économiser du temps et de l'argent en tant qu'entrepreneur.

Combien coûte sevDesk ?

Tu peux tester gratuitement toutes les fonctions de sevDesk pendant 14 jours. Ensuite, tu passes automatiquement au tarif sevDesk START gratuit avec lequel tu peux faire jusqu'à 20 factures par an. Si cela ne te suffit pas, tu peux passer au tarif sevDesk PRO pour la création illimitée de factures à partir de 6,50 € par mois.

Que se passe-t-il après la phase d'essai ?

A la fin de la phase d'essai, tu passes au tarif sevDesk START gratuit. Si ton compte n'est pas utilisé pendant plus d'un mois après la fin de la période d'essai, tes données seront supprimées.

Existe-t-il une application sevDesk pour les smartphones ?

Oui, nous avons des applications mobiles. Tu les trouveras sur Apple AppStore ou sur Google Play Store.

Quelles sont les interfaces offertes par sevDesk ?

Pour l'instant, nous n'offrons aucune interface spéciale. Toutefois, la plate-forme d'intégration Zapier et nos API REST permettent de mettre en place pas mal de possibilités.

Existe-t-il une interface sevDesk pour le cabinet comptable ?

Le principe est fondé sur la "comptabilité simplifiée" pour les petites entreprises et les indépendants. Si tu as un expert-comptable, tu peux mettre à sa disposition tous tes comptes et justificatifs via l'exportation des données. Ainsi, même les entreprises avec une double comptabilité peuvent considérablement faciliter leurs démarches.

Existe-t-il une interface bancaire ?

Oui, une intégration est disponible pour lier automatiquement sevDesk et ton compte bancaire. Tu gagneras ainsi beaucoup de temps. Pour l’instant, sevDesk soutient une dizaine de banques. Par défaut, tu peux toujours importer les transactions de ton compte bancaire en mode offline.

Comment mes données personnelles sont-elles gérées ?

Toutes tes données sont transmises cryptées selon le protocole TLS et enregistrées dans un centre de données fiable de Karlsruhe.

Puis-je utiliser sevDesk sur différents appareils ou ordinateurs ?

Oui. Comme sevDesk est un logiciel basé sur le cloud, tu peux l'utiliser sur tous les ordinateurs sans installation. Les seuls exigences sont la connexion Internet et un appareil avec un navigateur Internet. Tu peux passer d'un appareil à l'autre à volonté. Toutes les données sont constamment mises à jour.

Comment puis-je payer pour sevDesk ?

Tes frais d'abonnement sont débités mensuellement de ta carte de crédit ou de ton compte PayPal. Attention, l'abonnement annuel ou biannuel est facturé dans sa totalité une fois par an, au moment de la souscription.

Comment faire pour tester sevDesk ?

Pour tester sevDesk, une adresse e-mail suffit. Tu n'as pas besoin d'une carte de crédit.

Où sont enregistrées les données ?

Tes données dans sevDesk sont enregistrées dans le centre de données certifié de Telemaxx Karlsruhe. La transmission de données s'effectue ici toujours selon le protocole de cryptage TLS.

Plus de 65.000 clients satisfaits

En t'inscrivant, tu acceptes les CGV et la déclaration de confidentialité.