Envoi automatique de rappels de paiement
En un seul clic, tu peux enregistrer un paiement pour une facture ou faire un rappel de paiement. sevDesk te permet de convertir simplement une facture en cours d’acquittement en un rappel de paiement et l’envoyer en un clic. Tes clients seront informés du défaut de paiement et tu n’attendras plus le règlement de tes factures.
Pour chaque entrepreneur, une identité d’entreprise professionnelle comprend également un design attrayant. Avec sevDesk, tu peux personnaliser tes relances, tes factures et tes devis. Tu peux également déterminer ton logo et les données de ton entreprise qui seront automatiquement ajoutées à chaque document. sevDesk assure une numérotation continue correcte de tes relances afin de garantir la conformité à la loi.
Les postes non soldés peuvent être facilement vérifiés grâce à l’interface bancaire de sevDesk. Grâce à sevDesk, tu peux voir en permanence les factures ouvertes ou impayées. Le contrôle automatique des factures te permet de voir directement quels clients ont déjà payé leur facture et quels paiements sont encore ouverts. Tu peux simplement convertir une facture en cours d’acquittement en un rappel de paiement, toutes les données nécessaires sont directement transférées.